Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
15 septembre 2011

C'est bien joli tout ça.......mais je n'arrive

C'est bien joli tout ça.......mais je n'arrive jamais à m'asseoir dans cette sublime chaise!

Soit Nina la squatte......soit c'est le prince Albert (au passage ...tellement plus agréable avec un coussin en chanvre de chez bord de scène).....et quand enfin il n'y a personne et bien j'ai tjrs un truc a faire et je n'ai pas le temps de poser mes fesses dedans!

002  005

 

 

Publicité
Commentaires
O
ça se saurait si une femme avait le temps de s'asseoir.t'as essayé au milieu de la nuit?il y a moins de passage normalement.<br /> ♥
L
tu vas devoir t'en faire offrir une, rien que pour toi !<br /> Mais on doit être si bien dans cette chaise, je comprends que personne ne veuille la lacher facilement.<br /> belle soirée.
C
Le mien aussi est squatté par les chats !!
J
Va falloir faire un planning alors !<br /> Remarque, on a pas souvent le temps de s'asseoir nous les pauvres mères...!<br /> Bises<br /> Myriam
C
A la maison aussi, le nouveau canapé est très prisé ... j'ai beau leur dire que c'est moi qui l'ai déniché ...
la mule du pape
Publicité
Publicité