Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
3 octobre 2011

Plusieurs gros coups de coeur ce week

Plusieurs gros coups de coeur ce week end.........

Le stand de madame bord de scène (photo "univers d'Anaïs") à Giverny

La boutique Merci de Trouville(photo "le jardin des simples")

Une sublime maison d'hôtes en Hollande

Et enfin une céramiste de talent:Jae Kyoung

 

P1030349

  deAap015       deAap025 

      006

68739374       deAap001 

Publicité
Commentaires
J
Magnifiques photos ! j'aime bien la salle de bain mansardée. <br /> A bientôt<br /> Le Jardin des Simples (et merci du clin d'oeil)
H
Tout est magnifique ! merci pour ce partage, à bientôt, bises
S
Ces photos sont superbes! J'adore ces coupelles vu chez bord de seine.
L
Que du beau ! Tu fais râler les filles du Sud... le stand de Cricri est superbe. Bises.
M
j'pensai pas qu't'étais une fausse brune !!! bref évidement qu'T ma numéro 2. <br /> Des bisesss
la mule du pape
Publicité
Publicité