Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
5 janvier 2012

En retard......

Oui en retard pour vous fêter une belle et heureuse (et pourtant j'étais en vacances !!!!! je me demande des fois ce que je fais de mes journées ! )

Quoi de neuf en ce début d'année ? 

       Un super meuble acheté chez ma "star"  de copine ;-))

            une mini guirlande cadeau de cette fameuse copine

        Un piou piou en papier, cadeau de ma maman

        002

016 014

001 021


Publicité
Commentaires
S
Oh lala ... vraiment chouette cette armoire et la lampe je craque !!<br /> <br /> Bises ...
A
Ah cette cricri qui nous fait craquer si souvent et à laquelle je ne résiste pas moi non plus ! Et puis bien bel ensemble que tu nous proposes ! J'adore ! Meilleurs voeux pour cette année entamée pour toi et les tiens
G
Il est top ce meuble, j'adore!!!
V
Très beau ce meuble ! l'effet tiroirs est top, et la couleur aussi !
D
Ce Meuble est superbe...quel beau cadeau de Noël! Il faut dire que l'adresse est la bonne pour dénicher pareille merveille!
la mule du pape
Publicité
Publicité