Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
14 janvier 2012

Vivement cet été !

 

Comme chaque année ,en janvier, je suis à la recherche de notre lieu de vacances de cet été.....

Cette année c'est décidé on part avec la caravane !!!!!!

J'ai envoyé une demande de réservation ....

_M1W7944 _M1W8275

_M1W8298 363

             y a plus qu'à croiser des doigts 

Edit de dimanche soir:je peux décroiser les doigts......c'est bon!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Vous allez adorer ce camping que j'ai pu tester lors de notre reportage pour "e-magDECO"... les tentes sont superbes... c'est un lieu magique et parfait pour les enfants !
J
Quelle bonheur : je veux des photos c'est un de mes rêves mais avant promis je viens chez toi ! <br /> <br /> re bises
C
Je viens de découvrir ce lieu grâce à ton lien, c'est super chouette! Le camping comme-ça, là, OUI! Je signe dès demain!
C
Rhôôô !!!! Veinarde !<br /> <br /> Il est en bonne place dans mes favoris "vacances" depuis un moment.<br /> <br /> Afin de me réconcilier avec le camping ...
O
vacances = bonheurs ! <br /> <br /> ♥
la mule du pape
Publicité
Publicité