Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
26 janvier 2012

Noire,blanche,plastique,résine,réédition,vintage,D

 

 68259042_p 003 

  Noire,blanche,plastique,résine,réédition,vintage,DSW ou RAR....

.....tout pareil

Conclusion :les chats aiment le design américain des années 40-50!

pssst:hmmm c'est peut être les petits coussins en chanvre de chez bds

         dans les deux cas:z'ont bon goût ces chats!

Publicité
Commentaires
J
Tropppppp beau ! j'adore ! j'ai envie du même ... tu l'a trouvé où ?
A
Les chiens ne font pas des chats (suis fana de mère mule) mais pour le coup ces chats là ont la belle vie ;-)<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Chantal
A
Ah ah !!! Bien sûr qu’ils ont bon goût ... mais il faut dire qu’ils ont reçu une éducation ‘déco’ chez toi ! ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> anneso
D
Y'a pas que les matous qui aiment les Eames, moi aussi je les adore! Bises et bon anniblog alors!
M
Le confort semble leur convenir!<br /> <br /> Aurais-tu une bonne adresse sur Rouen ou les environs pour ces fauteuils? D'avance, merci!
la mule du pape
Publicité
Publicité