Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
26 février 2012

Cadeaux......

Février c'est le mois des cadeaux

  {entre les amis invités et mon anniversaire ,j'ai été gâtée}

 

005 001

017 009

 Une photographie de mes chères falaises et son cadre ancien

 Des jolies serviettes de chez Christelle

 Un petit coussin en lin (remplis de balle d'épeautre) de chez caravane

 Un très beau livre:"Intérieurs faciles à vivre" de Judith Wilson

 

.......Et puis un excellent resto par mon cher et tendre ! et puis,et puis....

Publicité
Commentaires
L
Comme tout le monde "joyeux anniv" mais alors très en retard!!<br /> <br /> Chez caravane j'aime tout..il me faudrait beaucoup d'annivs!<br /> <br /> christian
M
Alors joyeux anniversaire à toi et j'aime tes cadeaux! Un petit coussin à se mettre sous la tête pour savourer le livre! Bises, Martine
S
Tout est simplement sublime ! vivement mon ANNIVERSAIRE que je ma fasse offrir un petit quelque chose de chez BORD DE SCENE ! doux week end
S
Avec de si jolis présents on aurait bien quelques printemps de plus tous les jours ...<br /> <br /> Un bel & doux anniv'chére petite Mule ...
F
Joyeux anniversaire avec pleins de beaux cadeaux Bonne continuation.
la mule du pape
Publicité
Publicité