Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
30 mars 2012

Dimanche nous étions invités à déjeuner au Clos

Dimanche nous étions invités à déjeuner au Clos Bourdet

 

41902724_p 41926540_p

Après le délicieux repas (Fan et Jean Claude sont doués pour la déco mais aussi pour la cuisine!!)

Nous sommes allés nous balader à Blangy le Château...

On y a trouvé une super jolie brocante

J'aurais volontier craqué pour une sublime planche de service et pour un très joli tableau

Mais j'ai été raisonnable (enfin presque j'ai quand même acheté un petit coussin en chanvre)

74226052_p 74225590 

    024

 photos #1 #2 #3 #4 la mère de la mule

 

2 posts en moins de 24 h ....c'est pas normal!!!!

Publicité
Commentaires
J
oh, ça me donne envie d'aller découvrir ces lieux ! très jolis !
E
joyeuses pââââques<br /> <br /> <br /> <br /> Emma
F
Très joli intérieur chez Fan... J'adore la couleur.
L
J'adore leur maison d'hôtes. Elle a un charme fou.
T
Hmm... Moi j'aime bien ce rythme de 2 posts en 24h puisque c'est toujours un bonheur de te lire. <br /> <br /> Très belle maison en effet, et à Honfleur en plus, quelle chance !
la mule du pape
Publicité
Publicité