Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
27 avril 2012

Quelques photos de la maison dans le dernier

025

 

Quelques photos de la maison dans le dernier "Campagne décoration"

Et en regardant les photos je me dis:"c'est vraiment plus possible il va vraiment falloir repeindre cette fichue pièce à vivre"

Et en m'entendant François pense:" Zut j'ai pas fini d'entendre Karine me dire que cette fichue pièce à vivre doit être repeinte! "

 

J'ai appris dernièrement que Saint Mathurin s'occupait des fous et des femmes insupportables !???.....mais quel Saint s'occupe des femmes perpétuellement insatisfaites ?

 

Publicité
Commentaires
N
oui, je l'ai ce reportage......il est très chouette karine, quel succès cette année chez les normandes !!!
G
Ben c'est St François non ??
Z
J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à regarder ce joli reportage et à rêver ...
G
Joli reportage !<br /> <br /> Souvenirs...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> G.
V
J'ai vu ça grâce à ton billet! Bravo, toujours aussi beau chez vous et une déco tellement personnelle, j'adore!
la mule du pape
Publicité
Publicité