Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
17 mai 2012

Jour férié

Que fait on normalement  un jour d'ascension?

Et bien on pique nique,on se balade,les chiens gambadent dans l'herbe,les chats font la sieste à l'ombre des arbres....

Bon,ça c'est normalement.....parce que à la maison c'est pas du tout ça!

 

001 007

009 005

Un petit thé au coin du feu et des chiens et des chats plutôt intelligents...

Même ma nouvelle clématite est rentrée à la maison (pour que la pluie d'orage ne lui abime pas ses jolis pétales)

         027

 

              Y EN A MARRE DE CE TEMPS !

Publicité
Commentaires
S
Très joli univers!<br /> <br /> Tu es bien la fille de ta mère, à moins qu'elle ne soit la mère de sa fille...
C
Ici (dans le Poitou) nous avons eu du soleil jeudi, mais aujourd'hui, le ciel était bien menaçant...tu as raison, y'en a marre!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
C
Comme tu dis ! Pour oublier, on a bien bu et bien mangé. Je t'envoie une part de lasagnes et un verre de Sauvignon ? Bon courage !
D
Pas mieux à t'offrir dans le Sud où pluie et vent se relayent à mon désespoir, moi qui comptais passer ce long week-end dans le jardin!<br /> <br /> Bises
F
Aaaaaah Boooon ????? ici il fait un temps de rêve !!!!
la mule du pape
Publicité
Publicité