Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
4 juin 2012

Ca vous arrive d'être contente de vous ? et bien

Ca vous arrive d'être contente de vous ? et bien moi:OUI !

Enfin trouvé un miroir pour remplacer celui au dessus de ma table ....et il est trop beau

Comme je dirais moi même:je l'adoooore!

009 012

001 009

et où ai je trouvé ce bô miroir ?..

                                    ..je vous le donne en mille: !

Publicité
Commentaires
B
très chouette et tellement simple
B
Superbe ce miroir ! il aurait bien été chez moi aussi...!! Belle journée.<br /> <br /> Sophie
C
Il est super beau et va super bien au-dessus de ta table. La chance que tu as de pouvoir régulièrement aller te "ravitailler" chez Christelle!<br /> <br /> Bisous, bon dimanche!
U
il est superbe ce miroir !<br /> <br /> j'adore
J
Et tu as bien raison de l'adorer :-) J'aime aussi!
la mule du pape
Publicité
Publicité