Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
la mule du pape
Publicité
la mule du pape
Archives
6 juillet 2013

I LOVE Seringat *

 

010 002

           Oui et puis I LOVE aussi les ptits gâteaux

Publicité
Commentaires
S
J'adore les deux mais peut-être plus les gateaux...
J
Que c'est beau le Seringat et ça sent si bon !
N
moi aussi I love les deux !
T
Je me souviens de buissons de seringats dans le Morbihan à côté de chez mon arrière-grand-mère...:-)<br /> <br /> Les petits coeurs, ça se croque avec bonheur !
C
Oh oui! Moi aussi! Le mien s'est malheureusement trop fané, à cause des fortes pluies...donc pas de bouquet cette année...
la mule du pape
Publicité
Publicité
Publicité