J'adore les deux mais peut-être plus les gateaux...
J
julia
19/07/2013 21:46
Que c'est beau le Seringat et ça sent si bon !
N
nadine
18/07/2013 10:12
moi aussi I love les deux !
T
Triskell1
17/07/2013 11:54
Je me souviens de buissons de seringats dans le Morbihan à côté de chez mon arrière-grand-mère...:-)<br />
<br />
Les petits coeurs, ça se croque avec bonheur !
C
Cécile
15/07/2013 09:32
Oh oui! Moi aussi! Le mien s'est malheureusement trop fané, à cause des fortes pluies...donc pas de bouquet cette année...