Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
16 février 2007

J'habite près d'un village qui s'appelle Lyons La

                                                        foret1

     J'habite près d'un village qui s'appelle Lyons La Forêt.C'est un très joli  village.Alors si vous passez dans l'Eure,n'hésitez pas a aller vous y balader......et puis à Lyons il y a une des plus jolie boutique de déco que je connaisse......mais ceci est pour une prochaine fois......

      ph27_lyonslaforet1ph27_lyonslaforet3ph27_lyonslaforet2ph27_lyonslaforet4

Publicité
Commentaires
G
coucou madame la mule, je te bombarde de commentaires ce soir...en fait, j'ai découvert ton blog via madame la marchande sable et j'avoue j'adore tout mais tout !!! ton univers, ton jardin, tes idées déco, tes bonnes adresses et surtout les chambres d'hôtes qui finalement ne sont pas si loin de chez moi ....dire que j'habite depuis plus de 20 ans en Normandie et que je ne connais même pas la moitié de toutes ces destinations ....je sais quoi faire ces prochains week-ends !!!bises.
L
J'avais donc bien compris...
S
ah bah voilà je viens dans ton coin en juin chez mes beaux parents...je vais noter l'adresse ;)
A
Tu vis dans l'Eure ? j'ai mon petit coin de campagne aux portes de la normandie, dans l'Eure justement... Et je suis heureuse que tu me présentes ici d'aussi jolies photos d'un coin qu'il me tarde de découvrir en vrai !
M
c'est vrai que Lyons est magnifique, tu habites une jolie région. Vivement le printemps n'es-ce-pas ?<br /> à bientôt<br /> manouedith
la mule du pape
Publicité
Publicité