Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
22 octobre 2007

Dernièrement j'ai chiné des petites

Dernièrement j'ai chiné des petites choses.......chez mes parents!

des poupées Russes(pour copier l'empreinte ......qui en met sous des globes anciens)

      mes_images__r_pertoire_de_base_de_l_album__0018

et puis une de mes  poupée(pour copier Madame L)

      mes_images__r_pertoire_de_base_de_l_album__0021

Publicité
Commentaires
F
Les mêmes poupées russes qui ont amusé mes filles et qui maintenant font la joie du petit neveu quand il vient à la maison
P
J'aime aussi beaucoup chiner dans la famille!<br /> Tu as ramené des petits trésors remplis de souvenirs...c'est encore mieux!
V
J'adore moi aussi ces poupées russes et quelle bonne idée de les présenter sous une cloche, plus déco que posées l'une à côté de l'autre. Je retiens l'idée. Quant à la poupée, sa coiffure est extra !!!!!
S
Je trouve cela tellement beau , d'avoir encore de jolies p'tites merveilles de son enfance...
A
elles sont chouettes ces poupées. Ta fée va peut être les trouver à son goût
la mule du pape
Publicité
Publicité