Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
26 janvier 2008

A la maison,il y a des photos de famille un peu

A la maison,il y a des photos de famille un peu partout(dans le salon,dans la cuisine,dans des vitrines,dans les chambres,dans la salle de bain......)mais je n'aime pas trop les mettre dans des cadres....

2008_01_photos_0010   2008_01_photos_0004          

2008_01_photos_0013   2008_01_photos_0009       

2008_01_photos_0007  2008_01_photos_0012      

         

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ce magnifique blog.....moi aussi je n'aime pas trop "emprisonner" mes photos dans des cadres trop stricts !!!
S
oh! rien à voir avec tes photos! je me promenai sur le blog d'esprit boheme, et, je découvre que tu proposes 2 chambres d'hotes. ça me dirai bien de faire une petite pose chez toi au printemps.....
F
Qu'ouïs-je ? c'est ton Anniv' ??? Nan !!! j'ai loupé çà !!! trop vexé je suis !!! Mais tu sais bien que si j'avais su..... ! BON ANNIV'ALORS Ma chère Mule ! Plein de bisous<br /> PS : hier je suis retournée déjeuner à Senlis chez NINA ...
C
Je voulais te feliciter pour ton blog, cela fait longtmeps que je le visite et je fais partie des horribles qui ne laissent pas de messages, mais je n'ai pas encore eu le courage de faire mon blog, sorry !!<br /> En tous cas, bravo, beaucoup d'inspiration de bon gout simple et leger, d'humour, une petite fillea dorable, superbe !<br /> Je me demanais juste, pourquoi la mule du pape !<br /> Je suis originairement de la region d'Avignon alors ce nom pique ma curiosite !<br /> En tous cas encore mille bravos, je laisserai plussouvent des messages miantenant !
S
J' aime beaucoup mettre des photos anciennes de famille.
la mule du pape
Publicité
Publicité