Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
1 février 2008

Je n'ai même pas eu à soudoyer le fleuriste pour

Je n'ai même pas eu à soudoyer le fleuriste pour prendre des photos dans sa si jolie petite boutique.....Merci charmant monsieur....

2008_02_fleuriste_0001 2008_02_fleuriste_0007

2008_02_fleuriste_0005 2008_02_fleuriste_0004

2008_02_fleuriste_0002 2008_02_fleuriste_0008

2008_02_fleuriste_0013 2008_02_fleuriste_0011

La vitrine est craquante avec ce gros coeur en plume et ce couple de pigeons blancs.....et puis vous avez remarqué le sol du magasin est recouvert de paille....très agréable pour mes petits sabots!

                l'arrosoir     rue martainville(près de l'église saint Maclou)à Rouen

Publicité
Commentaires
G
ah voici une adresse que je connais bien !! effectivement la boutique est super mignonne et les mises en scène sont très chouettes...avant la naissance de mes deux loulous, nous habitions dans ce quartier qui est vraiment pittoresque avec ses maisons à colombages et la fameuse rue des antiquaires....
L
ah oui je connais ! j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
Moi, ce que j'aime...c'est le canapé dans la paille ! <br /> Contente de revenir chez toi !
L
Merci pour ce joli reportage et cette adresse magique ! Tout est poétique et parfumé... un vrai régal pour les yeux ! Bises.
L
non, c'est le contraire, pour toi chez moi...
la mule du pape
Publicité
Publicité