Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
29 janvier 2009

Après les coeurs,les pampilles,les

Après les coeurs,les pampilles,les papillons......une nouvelle addiction commence a frapper sur "la blogosphère"....ça a commencé ici...et ...mais aussi chez elle!!!!!!

                                         L'étoilemania

_toiles_006_toiles_009_toiles_013_toiles_bis_005

                       oh....mince...c'est contagieux

Publicité
Commentaires
J
le virus s'attrape vite sur le net,les étoiles, très,chez moi la maladie n'est pas encore déclarée, mais j'ai des prémices<br /> bises et bonne journée
C
Tes médailles sont tout simplement SuperBe !!!
T
Oh oui c'est fou, comme en bloggant on peut attraper des microbes et c'est dur à soigner!<br /> Bisous Tinou
M
Je crois que l'épidémie se répand... Moi j'en suis encore aux papillons, mais j'ai déjà une étoile en verre mercurisé, acheté à Rouen au N° 8 Et une sur un panier... <br /> Dis-moi, les gaufres au beaufort, d'accord mais et le lustre ?<br /> "J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse".<br /> [Arthur Rimbaud]<br /> Bisous et douce semaine, pendant que maman se chauffe les os !!!!
F
Pfffffff ! moi je suis accro aux étoiles depuis toujours !!!!! çà fait trop rêver .....
la mule du pape
Publicité
Publicité