Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
28 février 2009

Mon blog tient une place importante dans ma

Mon blog tient une place importante dans ma vie.....Grâce à lui:des rencontres.....des moments partagés....des rires........

........des blogueuses qui commencent a devenir des amies....

Et comme pour me le rappeler,tous les jours ....leurs présents...par ci par là dans la maison.....

rencontres_020 rencontres_001

rencontre_004 rencontres_009

rencontres_022 rencontres_013

rencontre_003 rencontres_021

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'un blog prend de la place mais nous permet de faire de si jolies rencontres.....<br /> c'est super!<br /> dailleur je vais souvent en normandie car mes beaux parents ont une maison à "le thuit-signol" est ce dans ton coin??
C
De bien jolis présents... Charmants...
C
J'avais du mal à y croire en créant le mien mais je m'apreçois qu'effectivement , le blog est un lieu d'échanges bien savoureux ! Et en arrivant ici , ça se confirme encore !
C
Tes photos sont de toute beauté...et nosu rappellent que ces rencontres ont un petit goût de magie...
A
Une jolie rencontre comme on les aime. et de beaux objets qui nous touchent et qui nous rappellent ce moment. Bises
la mule du pape
Publicité
Publicité