Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
15 janvier 2010

Au chocolat évidemment.....

J' avais vu ces drôles de petites gaufrettes sur un blog

                         (ne me demandez pas lequel.....j'ai la mémoire qui flanche!)

Et hop je les ai vu chez mon marchand de légumes en achetant mes tomates

                          ni une ni deux,zou dans le panier.

                   004

    006  001

Et, puis j'ai une guirlande qui fait de la résistance........
impossible! elle ne veut pas être rangée avec ses copines au grenier !

    008

Publicité
Commentaires
M
Les gaufrettes c'est top....mais la fondue c'est meilleur!!!!!<br /> Bisous <br /> Maman<br /> Ps:Nous sommes arrivés à 17 h......
I
Ta la memoire qui flanche ? C'est l'âge, c'est l'âge...;-)))
N
Merci de ta visite et de ton gentil message d'encouragement. A cette Cricri, qu'elle bavarde !! A bientôt peut-être. bises. Nicky
C
Pourquoi la ranger ??? Elle est si jolie là où elle est !!! Quant aux gaufrettes on dirait celles de notre enfance... Miam !!!
P
Sympas tes gaufrettes....j'connais pas!<br /> Chez moi aussi, Noël fait de la Résistance....<br /> Bises
la mule du pape
Publicité
Publicité