Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
6 décembre 2010

{ décembre }

    004

014      002

010 011

Mini guirlande fanions "home made".... incroyable! moi qui ne fais jamais rien de mes dix doigts...je comprends mieux pourquoi nous avons eu tant de neige

L'essence même de Noël...

Cheval de Noël by Nina pour le concours du plus beau dessin à son poney club.......oui c'est moi qui ai eu la bonne idée des paillettes bleues!

Une envie de Paris et de ses jolies lumières

De l'eucalyptus pour que ça sente bon dans la maison

Publicité
Commentaires
C
... je sais encore moins avec une poupée au doigt
C
... et une guirlande ça ne doit pas être facile à faire avec des sabots
P
ahh c'est donc grâce à toi que nous avons eu de la neige:)<br /> faut faire plus svt des guirlandes home made pour retrouver les flocons!
M
Et dans la kabane?? Bravo à la fée pour son beau dessin et à la maman pour sa guirlande, as-tu attrapé le virus couture? Bises, Martine
Z
C'est beau chez toi <br /> bises à +
la mule du pape
Publicité
Publicité