Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
2 décembre 2011

Monsieur chine ......

Par un beau jour de ce très chaud mois de Novembre (bein oui on a eu froid en Août....tout ça est très logique)

La famille a quitté son Eure pour le Calvados (une expédition !!!! )

Balade à Blangy le Château et à Beaumont en Auge....

005   004

002 006 003 007

    Et qu'est ce qu'on a fait ?.....les brocantes!

Monsieur a chiné une louche (oui , j'ai bien dit une louche...François aime chiner des objets ,disons,hétéroclites !

Un porte voix de paquebot , une aigrette empaillée....j'en passe , et des meilleurs )

022

027                         009

 

Et puis une découverte à Beaumont.....Une maison à Louer pour les vacances

20111103165345(1)

   Juste pour le plaisir des yeux.....

       La Maison du collège royal

Publicité
Commentaires
M
La louche de ton François me donne des idées !!<br /> <br /> rebiz
L
De beaux souvenirs de ce coin de normandie que j'aime.<br /> christian
D
la poule au souper<br /> <br /> çà c'est bon !
L
je veux la même louche!
L
Réponse à Monsieur Volvo....la spécialité de l'homme , c'est la soupe au poulet.....
la mule du pape
Publicité
Publicité