Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
2 décembre 2012

commande spéciale *

Juste demandé "l'épicerie du pape"en lettres autocollantes....

                      et hop c'est magique:ça donne ça!

        005

006 005

007 011

   et comme j'y étais bein j'ai craqué pour des torchons ;-)))

         Stickers et torchons bord de scène

 * et puis une petite carte d'elle cadeau d'elle

désolée pour la qualité horrible des photos...mais la lumière n'est pas tip top en ce moment!

Publicité
Commentaires
C
Une très belle année à toi et à tous ceux qui te sont chers.<br /> <br /> <br /> <br /> Des bises<br /> <br /> Catherine
R
Tout simplement Superbe!!!<br /> <br /> Bises
S
Une simplicité que j'adhère !!<br /> <br /> Bonne soirée et bonne semaine.<br /> <br /> So.
J
J'adore les torchons ! Va falloir que j'y aille...
V
Excellent les petites lettres et le sticker papal (je reconnais là un élément de ton ancienne bannière!), et bien entendu grande fan du papillon (ah vivement le printemps, je te vois déjà les mains dans la terre ;-)
la mule du pape
Publicité
Publicité