Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
13 avril 2013

Dans la rubrique un { une* } de plus.....

 

008 004

004 015

016 009

ET un panier de plus de chez Milk and Paper....

Et une bougie de Plus de chez Astier de Villatte (cadeau du frère du pape:il a bon goût cet homme n'est ce pas?)

Et un petit coussin de plus "nuit nuageuse étoilée" BdS

Et une cloche à salade BdS de plus....AH MAIS NON J'EN AVAIS PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
J
je confirme, le frère du pape a très bon goût ! et difficile de ne pas craquer pour les paniers de chez milk & paper, moi aussi j'en ai un ;-)
L
BdS, fournisseuse de star!
R
Ce sac est génial.....je craque!!<br /> <br /> Bises et vive le soleil
A
C'est exactement çà... A la question "un panier arrondi, t'en avais déjà un, non ???!!!" je réponds "oui mais celui-là, je ne l'avais pas...c'est le grand et un grand, bah c'est mieux, on peut mettre plein de trucs dedans..." ;-D Belle journée !
C
:wink:, c'est un petit clin d'oeil. Je précise... sinon, ça n'a pas de sens. Bonne journée.
la mule du pape
Publicité
Publicité