Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
12 avril 2008

vacances suite.......

                                        Mes_images20062007__r_pertoire_de_base_de_l_album__0026

Regardez bien les photos suivantes.....ce n'est pas une poule à la recherche de nourriture mais bien Nina à la recherche de quelque chose....mais de quoi?

Mes_images20062007__r_pertoire_de_base_de_l_album__0028 2008_04_plages_0007 2008_04_plages_0002

2008_04_plages_0006 2008_04_plages_0003 2008_04_plages_0004

................les plages bretonnes sont légèrement plus peuplées que les plages normandes.....

Publicité
Commentaires
B
sympa comme vue !
L
Peut-être une écaille de la petite sirène ou une plume de goeland argenté. J'espère qu'il ne s'agit pas d'une galette de fuel comme celles qui souillent nos plages de Loire-Atlantique...
E
j'ai la meme posture lorsque je passe sur une plage toujours a la recherche de l'objet a ramasser un coquillage un morceau de bois flotté ...je ne supporte pas de faire le lézard c'est une perte de temps...ou de dénicher le petit crabe..on garde ces ames d'enfant ..gros bisous
N
encore une semaine et nous serons enfin en vacances. destination ??? la bretagne très certainement mais avant ce sera Bordeaux pour chercher unpeu le soleil. Bonnes fin de vacances
V
Coucou la mule.<br /> J'ironise la situation car pour moi les vacances, c'est fini. Dimanche, direction Lille pour une formation d'une semaine dans un labo qui m'a l'air très sympa et surtout très humain.<br /> Mes petits, nous les avons déposés chez des amis, puis ce sera papi, puis ce sera mamie à Dijon...<br /> Voilà les supers nouvelles.<br /> Et vous à priori, vous rentrez tout ressourcés.<br /> Comme je vous envie d'être si près de la mer...<br /> BISOU BISOU
la mule du pape
Publicité
Publicité