Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
25 août 2008

Hier,j'ai fait la connaissance d'une dame

Hier,j'ai fait la connaissance d'une dame charmante qui a deux chambres d'hôtes en hollande(près de Maastricht........)

home_fotos

fotoalbum_foto2 fotoalbum_foto5

poortkamer

http://www.buitenplaatsbemelen.nl

.......Je ne vais pas avoir assez d'une vie pour aller dans tous ces jolies endroits que les hasards des rencontres mettent sur mon chemin......

Publicité
Commentaires
G
waouhh encore une très belle adresse..j'adore venir sur ton blog parce que tu nous fais découvrir à chaque fois de nouvelles adresses et j'ADORE les chambres d'hôtes qui ont du style et du caractère !!! d'accord avec toi, la vie est trop courte pour toutes ce destinations de charme à moins de travailler pour un guide touristique et être "testeuse de chambres d'hôtes"...tu crois que ça existe??? :)))<br /> bises
T
C'est prés de chez moi ça, j'habite à 15 km de maastricht, une bien jolie petite ville très agréable!<br /> Bises tinou
A
Chéri, va faire le plein, on part en Hollande !!
M
que j'aime la déco et l'esprit du nord...
É
Bella adresse ma petite mule, que de beaux endroits il y a sur cette terre!!!!!<br /> bises<br /> éléonore
la mule du pape
Publicité
Publicité