Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
12 septembre 2008

Ma maison........

Ma maison n'est pas parfaite.........d'ailleurs j'en vois même souvent que les défauts:la peinture "sale"dans mon entrée,dans mon salon,la terrasse moche,et puis çi et puis ça.........

Et pourtant ma maison je l'aime.....dés la première visite.....j'ai su:le coup de foudre......................

Et comme une maison est pour moi un peu "une personne"(ne dit on pas qu'une maison a une âme),je suis fière d'elle.....

maisons___vivre_004 maisons___vivre_002

maisons___vivre_001 maisons___vivre_2_001

*éléonore.....tu as des yeux de lynx.....

*karine.....merci pour ce joli reportage....

*viccha......as tu vu le coussin,sur la 4ème photo....

Publicité
Commentaires
P
Je voulais juste te dire, que j'avais ce N°, et je me suis régalée en admirant ce joli reportage!<br /> SuPerBe.......
N
Et bien c'est formidable, cet article de temps en temps je prends cette revue, si elle est encore à la maison de la presse, j'essaierais de l'avoir. Je suis d'accord avec toi toute maison à une âme, et puis cette jolie maison n'est elle pas la maison où habite deux fées et un magicien.<br /> <br /> Très jolie tes photos;celà faisiait un petit moment qu eje n'étais pas passée te voir. je vais combler mon retard à bientôt
C
une pensée pour vous ce matin ... j'ai enfin pris le temps de tout feuilleter tranquillement installée ! votre maison est magnifique, toute douce ... et j'aime le rose !
S
PFFFFFFFFFFF j'adore les bouquins de deco j'suis addict mais ici dur dur bon et bien j'vais aller m'acheter le Elle Deco Chinois....<br /> Trop belle ta maison j'adoreeeeeeeeeee <br /> Belle et douce journee
B
Et bien ça y est , j'ai enfin mis la main sur le mag , c'était la dernière librairie où l'acheter . Sincère félicitations , c'est vraiment très beau . Tu as un goût très sûr , c'est magnifique . Bises . Babette
la mule du pape
Publicité
Publicité