Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
24 octobre 2008

Tout comme elle................................

Tout comme elle................................

Aujourd'hui j'ai eu la chance de visiter une jolie maison...........j'avais déjà eu le bonheur de me balader dans le jardin...

Que dire a part........j'ai adoré...............les peintures des murs,les lustres à pampilles,la poésie du lieu.....et les chats bien sûr

sucre_et_sel_002sucre_et_sel_003

sucre_et_sel_005sucre_et_sel_008

sucre_et_sel_006sucre_et_sel_004

Publicité
Commentaires
P
Si tu m'avances une chaise en rotin, adossée sur un coussin, je resterai bien là à regarder la profondeur de ce lieu.<br /> <br /> Très sympathique.
M
Pile poil l'ambiance que j'aime. Les meubles, la déco ! Toutes ces plantes ! Ma maison a la chance de posséder encore des carreaux en ciment dans l'entrée. C'est vrai que cela a un charme fou ! Merci pour cette magnifique visite. Amitiés
C
Merci pour cette ballade, très belle maison en effet...un univers charmant<br /> Aux plaisirs
N
je vous souhaite une belle et douce journée bises Noêlle Marie
M
Une bien jolie maison, on en prend plein les yeux. J'y poserais bien mes valises.
la mule du pape
Publicité
Publicité