Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
28 octobre 2009

[mini vacances]

                Oui......mais ça fait un bien fou!!!!!!

1 nuit à Lille chez une "amie cliente"...........le lendemain un déjeuner au barbue d'anvers(un resto très déco du vieux Lille)...........une rencontre avec une très sympathique personne(aussi sympa que son blog!!!!).....

   

010

Et puis direction la Belgique........1 nuit dans une adorable maison d'hôtes.....

Les proprios cultivent des fruits et fabriquent des confitures .....le petit déjeuner du matin est servi dans le petit magasin.......

020014

018021

022     023

      Et puis balade à Bruges........forcément !

     050

052 051 052

Publicité
Commentaires
C
Quelle escapade !!<br /> De bonnes adresses ... de belles rencontres ... une bonne table ... que Lille et ses environs regorgent de trésors !
R
Lille est une ville que j'adore, bien que je lui préfère Rouen !<br /> "Le Barbue d'Anvers", mon médecin ne jure que par lui ! Mais il ne m'a jamais invitée ;-)... Enfin, avec ou sans lui, je tâcherai d'y aller un jour!<br /> Bises.
E
J'ai eu l'occasion de visiter Bruges il y a 2 ans, c'est en effet, une ville superbe et j'aime beaucoup de style flamand/belge pour la déco. Ils ont un goût exquis pour tous les styles.<br /> bises
P
Un bien joli break!
L
des images magnifiques... merci pour le lien, une adresse à conserver soigneusement!
la mule du pape
Publicité
Publicité