Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
13 février 2010

Non,non je ne vous oublie pas......mais ce sont

Non,non je ne vous oublie pas......mais ce sont les vacances ......et en vacances pas le temps de bloguer......

Nous avons préparé  les murs de notre entrée à accueillir sa nouvelle peinture....plafond repeint, un mur tout juste commencé (je vous rassure les autres murs seront moins foncés!!!!).....

Et puis comme nous sommes dans les changements....zou chez le coiffeur aujourd'hui pour la poulette...un petit coté Jeanne d'arc pour ma petite Normande!

001

026  022      

            

028

Publicité
Commentaires
M
ça fait jeune fille en fleur cette coiffure....<br /> doux dimanche
M
au risque de te déplaire,nous ne fêtons jamais les anniversaires...Rien de tel pour ne pas vieillir...<br /> marydeco
M
au risque de te déplaire,nous ne fêtons jamais les anniversaires...Rien de tel pour ne pas vieillir...<br /> marydeco
T
Elle est toute jolie, cette petite fée !
S
du changement chez nina...et oui , c'est que melle grandie... oups, ca va vraiment trop vite
la mule du pape
Publicité
Publicité