Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
17 avril 2010

Pas trop le temps de me balader sur la toile en

Pas trop le temps de me balader sur la toile en ce moment et donc de répondre à tous vos gentils commentaires.......

.......Nous sommes mi avril.....en Normandie.....je vous laisse imaginer le travail au jardin.....et le jardinage,bein c'est pas mon truc( une mule doit bien avoir des défauts quand même !!!!!! )

                 030

006 031

035

024 

Publicité
Commentaires
L
Avec un jardin comme le tien, j'aurais imaginé le contraire. J'espère que tu vas bien.bises
A
à défaut d'aimer jardiner, la mule aime décorer ... même le jardin y passe et c'est plutôt réussi ;)
M
J' adore l'idée de l'étagère contre la cabane de jardin et puis voilà j'avoue je pense bien que je vais vous piquer l'idée!<br /> Bonne soirée mach'
K
Tondre me fait bouger un peu... à défaut de suivre avec assiduité tes cours! Bises. Karine.
L
ce n'est aps un défaut que de ne pas aimer quelque chose ! non ? <br /> <br /> la mule est parfaite !! ^^<br /> <br /> karine
la mule du pape
Publicité
Publicité