Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
11 mars 2012

{ La liste }

La liste de toutes les envies :

 

housse_de_couette_en_chanvre

                                      7da21393835rnette

 

 

 media_file_518 

                              tumblr_lm3unsPoj21qh8k72o1_500               

 

Une belle housse de couette d'un rose tout doux de chez couleur chanvre....

La fameuse lampe cornette de chez Tsé Tsé (mais en applique ...il en faut 2 !!! )

Des tropéziennes de chez K Jacques ou de chez Rondini .

Une courtepointe de chez Caravane.....

 

......et puis un nouveau lave vaisselle parce que le mien a rendu l'âme 

         (beaucoup moins poétique.....je sais!!!!)

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ta liste !<br /> <br /> On a eu une transmission de pensée, car je lorgne justement depuis quelques mois sur une parure rose tendre de chez Couleur Chanvre... j'ai osé proposer l'idée à Monsieur qui n'a pas refusé ( ce que j'ai pris pour un accord-hein !), bref, j'adore ces suspensions Tsé Tsé, mais j'ai plus de place pour elles... et les K Jaques, une fois acheté, c'est adopté ( 4 ans pour mes spartiates), je trouve le modèle que tu aimes ravissant... mulette, tu va me rendre chèvre ;-)<br /> <br /> des bises.
G
je valide!!!<br /> <br /> Le bélier que je suis; à aussi préparé sa liste(longue comme le bras)...des fois que " un quelqun "que je connais bien passe dans mon allée... euh quoi???c'est permis de rêver des fois nan;)
M
Sympa cette liste, les tropéziennes ne m'iraient pas, j'ai de trop vilains et aussi trop grands pieds mais j'aime bien le modèle.
C
Très bonne idée que celle de poster ses petites envies ... qui sait si Mr passait par là ...<br /> <br /> Je prends bonne note et le susurre à l'oreille de Mr Rose Campagne.
P
Moins poétique...sauf si tu optes pour un lave-vaisselle rose poudré, à fleurs, à lanières, qui éclaire et se pose en applique ! Pas bête, non ? ;-)
la mule du pape
Publicité
Publicité