Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
17 janvier 2009

[l'envers du décor]

Juste avant Noël j'ai trouvé,dans une brocante de Rouen,un petit lustre.........mais l'éléctricité était a revoir....

François a bien commencé deux jours plus tard.....mais depuis nada!!!!Mon lustre (pour ne pas le casser) est accroché dans mon salon...EN ATTENTE!!!!

MOUAIS.....MAIS QUE FAIRE!!!!!QUE DIRE!!!!!!

           _l_onore_003

Publicité
Commentaires
F
RALER c'est en général ce que je ferais humm si j'avais un homme à la maison.
P
Ô un salon tout blanc: MAGNIFIQUE, bel abat-jour et surtout quel lustre!!!!!!
M
magnifique trouvaille!...
P
"Tout vient à point qui sait attendre" ma chère karine!!!
C
1) te résigner et mettre de jolies bougies.<br /> 2) Lui dire que tu as pris rendez-vous dans un petit atelier pour le lendemain 14h : coût de l'électrification : 200 € en lui précisant que ATEENTION ..... les ampoules basse consommation ne sont pas fournies.<br /> 3) Tu as une connaisance de blog qui a flashé ( moi ) et que tu lui offres le lustre avec deux de ses cantines sur lesquelles elle a aussi flashé ........<br /> Bises et tiens-nous au courant.
la mule du pape
Publicité
Publicité