Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
4 novembre 2009

Hier la mule que je suis est allée à Paris (ceci

Hier la mule que je suis est allée à Paris (ceci est tellement rare....ça vaut bien un post !)

et donc elle a choisi d'aller dans les endroits hype de la capitale.....

Alors un petit tour chez "merci"(quand je vous dis ça fait longtemps!):

                 Un lieu sublime.......et des prix(hmmm comment dire pour ne pas être vulgaire)"top délire"....

exemple:une table qu'on peut trouver vraiment grand maximum dans nos brocs:400 euros ....allez 450 euros....et bein 1850 euros!!!!!ça en jette!!

Mais bon c'est pour la bonne cause.....alors!

imgmerci

Le deuxième endroit:c'était le Mama shelter.....

Des idées déco incroyables....un lieu incroyable....un personnel charmant ...et des prix pour déjeuner le midi vraiment corrects....alors que demande de plus le peuple?

_MAMAATELIER

ET puis le soir la mule est rentrée dans sa petite campagne......et je vais vous faire une confidence....l'endroit où je vis est merveilleux et je ne l'enchangerais pour rien au monde contre un appart à Paris...

Publicité
Commentaires
P
Je me suis fait la même réflexion après notre dernier w-e prolongé à Paris... quelle est douce notre campagne!<br /> Laure
R
Que c'est bon quand même une bouffée d'air (pur déco) parisien !!!<br /> Florence m'avait indiqué ton site et j'y ai repiqué l'adresse de Mama Shelter où j'ai emmené mes enfants pour un brunch : génial !!!<br /> Merci et belle soirée. Patricia
C
Tiens tiens, je me dis la même chose à chaque fois que je reviens de Paris...Même si Cherbourg est loin d'être la ville la plus agréable à vivre ! "Merci"...j'y suis allé et j'avoue que cela m'a déçu...Les prix, mais aussi la mise en scène que j'ai trouvé trop sophistiqué...Mais au moins, j'ai vu cet encroit dont tout le monde parle !
L
oh tu es allée au mama! il y a un article dans le dernier marie-claire qui m'a donné encore plus envie de découvrir cet endroit!
L
Moi je crois que cela fait encore plus longtemps que vous. Moi non plus je ne suis pas encore allée chez Merci et pourtant dieu sait que j'en ai entendu parler
la mule du pape
Publicité
Publicité